L’histoire de notre garage situé
à Mulhouse

C’est en 1950 que Roger Dillmann fonda le garage familial dans un environnement où les ateliers de mécanique fourmillaient dans tous les quartiers de la ville. Il se démarqua en concevant des voiturettes de courses pour faire courir son fils Jean- Claude, qui dès les années 1958 participe à des courses nationales.
En 1973, Jean-Claude achève son brevet de maitrise de mécanique, qui lui permet également de former des apprentis, et reprend l’entreprise familiale pour la faire évoluer sous le pavillon Citroën jusqu’en 1982 avant d’être accompagné par Renault pendant 30 ans.
De 1989 à 1992, en complément de l’activité de réparation automobile, nous fabriquions et commercialisions des répliques de Cobra et Lotus Seven.

Etude de votre véhicule

professionnel

Nos ambitions

Aujourd’hui, nous faisons évoluer notre outil de travail de manière à répondre au mieux à la demande croissante de notre clientèle en termes de qualité de services. Nos ambitions pour l’avenir sont nombreuses et 2016 sera sans aucun doute une année importante avec la première phase notre chantier qui sera la démolition de l’ancienne maison et la réhabilitation complète des VRD, permettant ainsi l’exploitation totale de notre site.
La deuxième phase, à l’horizon 2018 verra disparaitre l’atelier actuel pour en reconstruire un plus important conforme aux standards actuels.

etoile

Nos valeurs

A l’heure où un nombre important de commerçants font le choix de rejoindre les grandes zones commerciales péri-urbaines, nous préférons jouer la carte du centre-ville et profiter de son dynamisme pour vous offrir un service de proximité.

« Achetez un prix pas une remise, le meilleur service au meilleur prix » tel pourrait être notre devise. Nous nous engageons depuis toujours à offrir des prix compétitifs associés à un service professionnel.